• Jador les Voyages
  • Jador les Voyages
  • Jador les Voyages

Jador les Voyages, organisateur de séjours pour personnes vivant des situations de handicap mental, localisé en Indre-et-Loire (37), vous invite à vous inscrire à ses séjours.

Armelle, Marie et Damien sont à votre écoute, tous les jours de la semaine, pour vous informer et vous aider à choisir votre séjour

Comment s’inscrire ?

Après avoir obtenu l’accord de principe du représentant légal du vacancier :

1) Vous réservez sur ce site en remplissant le formulaire de réservation ou vous nous contactez par téléphone à partir de la date d’ouverture des inscriptions téléphoniques (date indiquée au-dessus du tableau de présentation des séjours).

2) Nous envoyons au représentant légal du participant un devis et un contrat qu'il devra nous retourner signé et accompagné d'un acompte de 30% du coût du séjour. Le coût du séjour se compose du prix du séjour, des frais de dossier, de l'adhésion annuelle et des frais de transport (selon la ville de prise en charge).

3) Vous nous envoyez la « fiche de présentation du vacancier », remplie. Cette fiche est jointe au catalogue que vous avez reçu ou téléchargeable sur ce site (au dessus du tableau de présentation des séjours).

4) Nous étudions la « fiche de présentation du vacancier » et vous contactons si nécessaire (nous nous réservons le droit de ne pas accueillir un vacancier ne correspondant pas à nos conditions d’accueil).

5) Nous finalisons l’inscription du participant dès que nous avons reçu :

  • Contrat signé
  • La fiche de présentation du vacancier remplie
  • Le règlement de l'acompte du séjour

Le solde sera demandé un mois avant le départ.

Mode de paiement :

Différents modes de payement vous sont proposés :
  • Par chèque
  • Par chèque vacances ANCV
  • Par virement bancaire

Aide financière de compensation du handicap :

Une aide peut être demandée à la M.D.P.H. (Maison Départementale des Personnes Handicapées) du département, pour compenser le surcoût du séjour, lié à le handicap.

Pour compenser le handicap, nous recrutons et formons du personnel qui accompagne et aide au quotidien les vacanciers. Le coût de ce personnel correspond à 40 % du prix de nos séjours et cette somme peut faire l'objet d'une demande d'aide financière, au titre de la compensation du handicap, sur présentation de notre facture.

Infos inscription

Organisateur de voyages adaptés pour les personnes en situation de handicap.